05.07 2017

Meilleur Contact Libourne recrutement - SudouestJob

Salaires et travail
Meilleur Contact Libourne recrutement - SudouestJob

Opinion de son président Nicolas Guyart sur les défis de la société

Meilleur Contact perpétue la coopération et le partage de connaissances entre ses équipes grâce à son concept atypique. D'autre part, le Télétravail à temps partagé permet de former une stabilité tout en favorisant la cohésion des salariés autour des prestations clients. Attentif dans l'organisation du Télétravail à temps partagé, le site s'entoure d'employés en CDI respectant les règles de confidentialité et de sécurité de l'entreprise. Dans le cadre de son travail, Meilleur Contact supervise entre autres le suivi des processus qualité et du management de l'efficacité ainsi que les résultats. L'enseigne combine de ce fait les points forts des plateformes industrielles et du Télétravail.

L'agencement de la société Meilleur Contact assure son excellence et le respect de la qualité. Le système de la compagnie consiste en définitive à composer des espaces temporels sur site, permettant l’interaction entre les travailleurs à distance et les collaborateurs. Les collaborateurs de la société bénéficient de conditions de travail plaisantes, offrant une meilleure qualité, la productivité et la flexibilité des horaires. La technologie mise en œuvre par la société permet par ailleurs le contrôle permanent de sa prestation. L'excellence et la fiabilité des traitements sont de ce fait garanties quelle que soit le site où se trouve l'agent de Meilleur Contact. En effet, le matériel de pointe déployé par l'enseigne permet un suivi en temps réel et une surveillance des travaux.

Les atouts, les certitudes ainsi que la politique du professionnel du travail à distance

Les employés de Meilleur Contact s’engagent à fournir une prestation de qualité 24h/24 et 7j/7. De plus, la confiance de la clientèle prestigieuse de l'entreprise représente un point fort incontestable. La politique industrielle de l'établissement répond aux exigences en vigueur. En outre, sa principale innovation consiste à allier une technologie de pointe à un modèle social inédit. Les différentes valeurs et convictions aident le professionnel du télétravail à demeurer compétitif. Elles se présentent comme des atouts majeurs afin de trouver et de fidéliser les acheteurs ainsi que les associés. Chez Meilleur Contact, la cohésion du staff joue un rôle fondamental. La compagnie fait également valoir l’amélioration des conditions de travail de ses associés dans le but d'augmenter sa production.

Meilleur Contact : services et prestations offerts

La montée en gamme, le management financier ainsi que les plans de fidélisation comptent parmi les services dans le programme de Meilleur Contact. En ce qui concerne la valorisation, l'enseigne retient et réactive les clients. Grâce à son modèle novateur, la société peut implanter des centres d’appel dans des milieux non éligibles. Le but est de recruter des collaborateurs compétents mais aussi qualifiés. Que ce soit en termes d’acquisition, de fidélisation ou de valorisation, la compagnie s'impose comme l'allié parfait. Sa technique de production se révèle adaptée aux situations qui se présentent. L’offre suggérée par Meilleur Contact inclut l'ensemble de la dimension multicanal en télétravail et de la relation clientèle. Par ailleurs, la boîte assure l'exécution des tâches les plus délicates.

Dans le cadre de son activité et afin de s'ajuster aux exigences des consommateurs, la société Meilleur Contact conjugue systématiquement les particularités du Net, de la mobilité et des réseaux sociaux dans son système innovant. Les fonctions support et analyse stratégique de l'entreprise se font sur site. Les postes d'attaché à la clientèle et de télévendeur uniquement bénéficient du temps partagé dans le mélange de travail à distance et en bureau fourni par l'enseigne. L’ADN du modèle organisationnel de Meilleur Contact est constitué de qualités comme la confiance et l'indépendance. En effet, les agents peuvent accéder aux données n'importe où à condition de ne pas enfreindre la clause de confidentialité.

Les chiffres clés du site

La réputation de Meilleur Contact auprès du public est évidente. La grande majorité des acheteurs et des partenaires recommandant l’entreprise attestent de la confiance accordée à son égard. L'expert de la relation client a connu un développement fulgurant durant l’année 2014. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et l'établissement dispose actuellement de nombreux sites de proximité. Avec un chiffre d’affaires excédant les dix millions d’euros en 2012, Meilleur Contact se hisse parmi les meneurs dans son milieu. Quant à sa création, elle remonte à 2009.